mercredi 23 janvier 2008

Les news!!!!!!!!!











La police du Kansas évacue deux enfants dans une maison où vivaient également quelque 68 pitbulls.








Deux enfants ont été évacués d'une maison où vivaient également 68 pitbulls, a annoncé la police de Wichita (Kansas, centre des États-Unis) Les chiens étaient élevés dans la maison pour être vendus sur Internet et la plupart d'entre eux se trouvaient dans la maison quand les policiers les ont trouvés lundi, explique le capitaine Randy Landen dans les colonnes du "Wichita Eagle". Il semble que certains pitbulls se soient battus.

Selon la police, les services sociaux ont appris l'existence de ces chiens en faisant une enquête sur les conditions de vie d'un garçon de 11 ans et d'une fillette de 5 ans qui vivaient là. Le père des deux enfants a déclaré à l'assistant social qu'aucun enfant ne vivait dans la maison et lui a fermé la porte au nez. Mais les policiers qui accompagnaient l'assistant social ont entendu les enfants et sont entrés de force.

Les policiers ont ensuite obtenu un mandat de perquisition et ont commencé à évacuer les pitbulls. Les deux enfants ont été confiés au service de protection de l'enfance et les chiens mis dans un chenil. Le père a été interpellé et se retrouve sous le coup des inculpations de résistance à agents, obstruction à la justice et mis en danger d'un enfant, précise le "Wichita Eagle".

Aucun commentaire: