mercredi 23 janvier 2008

Certains être humains sont s'y cruelles.



Je m'apel Volcan, voilà ou je me suis retrouver, derrière une cage, triste et sans personne, je vous direz pas se qui se trouve avec moi, car s'est pas beau à voir, et je n'ai même pas un jouer mais juste un peu d'eau mais quand je regard autour de moi, sa me fait pas envie de boire, car je me sens très triste et mal aimer, mais voulà je ne peu rien faire je n'ai pas la parole et quand j'essaye de me manifester et bien on arrête pas de me crier dessus. Je me sens triste mais je peu rien faire, alors je vis avec ça. Et entre quatres mûrs et je ne voit rien, vous trouver que s'est une vie? Avant d'acheter un chien réfléchisser avant car s'est pas vous qui s'ouffrer mais moi.

Merci de penser pas seulement à vos enfants qui veulent un chien ou vous même. Mais à nous vos amis les chiens.

Aucun commentaire: